GAINERS

Nouveaux produits

  • SYRUP ZERO SUCRE
    SYRUP ZERO SUCRE

    SYRUP ZERO SUCRE Donnez du goût à vos préparations ! - 0% de matières...

    3,45 €

Nos magasins

N’hésitez pas à visiter notre boutique la plus proche pour profiter des conseils de notre équipe !

Nos magasins

Déjà vus

JUMBO HARDCORE pour fitness ou musculation

Nouveau produit

48,85 € TTC

SCITEC NUTRITION

JUMBO HARDCORE :
Matrice de 50g de 5 protéines à absorption prolongée et à étapes multiples !
Mélange de 7 glucides, dont de la farine d'avoine, du Modcarb™, de la dextrine cyclique multiramifiée, du Palatinose™ et du Waxy maize

Plus de détails

En stock

  • Banana Yaourt
  • Brownie Praliné
  • Chocolat blanc croustillant

6 types de Créatine dont la forme de créatine la plus concentrée au monde + ds Peptides Creapep™
NOP-47™ : peptides bioactifs activateurs de NO enrichis sélectivement
8 matrices différentes pour couvrir tous les besoins du corps : 10 001mg


JUMBO, notre gamme légendaire de gainers continue à évoluer. Même si ces produits étaient déjà de niveau professionnel, et même si JUMBO voulait dire ÉNORME,! JUMBO voulait dire FORT, nous avons fait en sorte que chaque détail de la dernière version, JUMBO HARDCORE, soit encore plus performant.

JUMBO avait à l’origine été conçu pour être un cran au-dessus des gainers traditionnels simples à base de dextrose et de maltodextrine, et pour être plus calorique et apporter une quantité importante d’ingrédients supplémentaires. Notre nouveau mélange de 7 glucides (« 7-CARB ») est encore plus complexe : il contient de la farine d’avoine, du ModCarb™, de marque déposé (à base de son d’avoine, de quinoa bio, d’amarante bio, de sarrasin bio et de millet bio), de la dextrine cyclique multi ramifiée, du Palatinose™, le glucide à la plus longue diffusion d’énergie, ainsi que du Waxy Maize. Très important : ce produit ne regorge pas de sucres simples

Les précédentes formules de JUMBO ne contenaient qu’une seule source de protéines (de la whey). JUMBO HARDCORE renferme une matrice appelée « 5 PROTEIN », à base d’isolat de whey instantanéisé, de caséine micellaire, de peptides de protéines de bœuf hydrolysées, de protéines de riz, en plus de la base de whey microfiltrée. Ce qui représente 50 g net de protéines intactes : tous les autres acides aminés indiqués dans l’encadré « informations nutritionnelles » sont tous des acides aminés intéressants, qui ne sont pas compris dans ce total de protéines.


Dans JUMBO HARDCORE, nous avons ajouté 8 matrices différentes afin de couvrir tous les besoins de l’organisme, pour un total de 10 000 mg. Une de ces matrices contient 6 types de créatine, dont la forme de créatine la plus concentrée au monde, plus des peptides de la marque déposée CreaPep™, qui stimulent la sécrétion d’insuline et améliorent l’assimilation de la créatine. Deux matrices d’acides aminés apportent des acides aminés importants à action rapide, certains sous forme micronisée : notre matrice AMINO SELECT contient plusieurs grammes de glutamine micronisée, taurine, alanine, phénylalanine, lysine, ornithine et AKG, plus BCAA XPRESS COMPLEX, qui apporte de la leucine, de l’isoleucine et de la valine micronisées.

Si l’on totalise les quantités d’acides aminés contenues dans une dose de produit (la quantité d’acides aminés apportés par les protéines, plus les quantités ajoutées), JUMBO HARDCORE apporte 5670 mg de leucine, 2580 mg d’isoleucine, 2520 mg de valine, 8250 mg de glutamine et 2390 mg d’arginine pour une dose de 153 g. notre matrice HEMO-NO est composée de différents types d’arginines (arginine micronisée, arginine alpha-cétoglutarate) et de NOP-47™, un stimulateur du monoxyde d’azote (NO) à base de peptides bioactifs enrichis sélectivement. La matrice PERFORMANCE BOOSTER apporte de la bétaïne, de la bêta-alanine et de la L-carnitine, afin que vous soyez encore mieux armés pour affronter l’entraînement.

La matrice RECOVERY est conçue pour gérer les processus négatifs qui apparaissent après l’entraînement. La vitamine C contribue à préserver le bon fonctionnement du système immunitaire pendant et après un effort physique intense.* Pour obtenir cet effet bénéfique, il suffit de consommer 200 mg de vitamine C par jour (quantité présente dans une seule dose) en plus des apports journaliers recommandés.

Enfin, les autres matrices apportent encore d’autres nutriments et un soutien à base d’extraits de plantes, dont de la vitamine D qui contribue au bon fonctionnement du système immunitaire, optimise la fonction musculaire, favorise le bon état du squelette et des dents, et permet la bonne absorption du calcium et du phosphore.* La teneur en minéraux de JUMBO HARDCORE contribue au bon fonctionnement des muscles et du système nerveux, au fonctionnement normal du métabolisme énergétique, de la neurotransmission et à la préservation des os et des dents*. Avec ses 46 principes actifs efficaces et de qualité, JUMBO HARDCORE est un produit musclé, qui peut vous aider à devenir vous aussi vraiment musclé. Cette formule multi-usages est adaptée à tout le monde, à condition d’en adapter le dosage en fonction de chacun.

*Ces affirmations ont été prouvées scientifiquement par l’agence européenne de sécurité alimentaire et autorisées par la commission européenne (CE)


Mode d’emploi :
Mélanger une dose (153 g) avec 500 ml d’eau. À consommer quotidiennement, de préférence juste après l’entraînement.
 
Infos allergènes
Produit fabriqué dans un atelier utilisant des protéines de lait, de soja et d’oeufs, du gluten, des arachides, des noix, du poisson et des crustacés
 
Attention
Chez certaines personnes la bêta-alanine peut provoquer une sensation de picotement sur la peau, transitoire et sans danger. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. A conserver hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.


Informations nutritionnelles :
Une dose: 153 g (4 dosettes)    

153 g    %AR**    100 g    %AR**    

153 g    %AR**    100 g    %AR**
Energie    2230 kJ    27%    1466 kJ    17%    
Glucides    70 g    27%    46 g    18%

531 kcal    
349 kcal    

Dont sucres    13 g    14%    8.5 g    9%
Lipides    5.7 g    8%    3.7 g    5%    
Protéines    50 g    100%    33 g    66%
Dont saturés    2.5 g    13%    1.6 g    8%    
Sel*    0.46 g    8%    0.30 g    5%

Vitamine C
(L-acide ascorbique)    200 mg    250%    131 mg    164%    
Calcium    205 mg    26%    134 mg    17%
Vitamine D (cholécalciférol)    1.2 μg    24%    0.8μg    16%    
Potassium    365 mg    18%    239 mg    12%

Pour une dose    
153 g   

MÉLANGE « 7-CARB »   
69.4 g    
Matrice booster de la performance    350 mg
Maltodextrine, farine d’avoine, dextrose, Palatinose™ (isomaltulose), amidon de waxy maize, dextrine cyclique hautement ramifiée, Mélange de céréales sans gluten ModCarb™ (avoine, amarante, sarrasin, millet, quinoa)    
Bêta alanine (200 mg), Bétaïne HCI (100 mg), L-carnitine l-tartrate (50 mg)
MATRICE JUMBO HARDCORE DE MARQUE DÉPOSÉE    10 001 mg    
Matrice récupération    300 mg
JUMBO HARDCORE Matrice de créatines à multi composants    5446 mg    
L-acide ascorbique (200 mg), glycine (100 mg)
Dont créatine pure: 5000 mg
Créatine concentrée (créatine anhydre), monohydrate de créatine micronisée MicronTec, créatine monohydrate, peptides CreaPep™, cré-alcaline (créatine monohydrate tamponnée), créatine citrate, créatine pyruvate    
Matrice de soutien anti-oestrogènes    20 mg
Matrice d’acides aminés    

2170 mg    
Extrait de mangoustan (10 mg) à 10% de mangostine, extrait de trèfle
rouge (10 mg) à 8% de flavonoïdes
Taurine (1000 mg), L-glutamine micronisée (800 mg), L-alanine (100 mg), L-phénylalanine (100 mg), L-Lysine HCI (100 mg), L-ornithine HCI (50 mg), calcium alpha cétoglutarate (20 mg)    
Matrice de soutien à base de micronutriments    10 mg
Matrice BCAA XPRESS    1000 mg    
Acides alpha lipoïque (10 mg) vitamine D (1,2 μg)
L-leucine micronisée (500 mg), L-isoleucine micronisée (250 mg), L-valine micronisée (250 mg)    
Activateur d’absorption    

5 mg
Matrice HEMO-NO    700 mg    
Bioperine© (> 95% pipérine)
L-arginine micronisée (500 mg); L-arginine alpha cétoglutarate 2 :1
(100 mg), peptides bioactifs NOP 47™ (100 mg)   

*La teneur en sel est due à la présence de sodium d’origine naturelle
**AR%: Apports de référence pour un adulte moyen (8400 Kj/2000 Kcal)
***VNR : valeurs nutritionnelles de référence    
Ingrédients


CHOCOLAT BLANC CROUSTILLANT
: concentré de whey (à base de lait), maltodextrine, farine d’avoine (gluten), arômes (chocolat blanc, tarte à la citrouille), poudre de gaufrette (sucre, sirop de glucose, huile végétale (palme), poudre de lait entier, arôme, émulsifiant: lécithine de soja), chocolat blanc en poudre (sucre, beurre de cacao (33,4%), poudre de lait entier) dextrose, protéines de boeuf hydrolysées, créatine anhydre, créatine monohydrate micronisée MicronTec, protéines de riz, Palatinose™, isomaltulose, taurine, amidon de waxy maize, L-glutamine, dextrine cyclique multi-ramifiée, L-arginine base micronisée, L-leucine micronisée, caséine micellaire concentrée (à base de lait), ModCarb™, mélange de céréales sans gluten (avoine, amarante, sarrasin, millet, quinoa), isolat de whey instantanéisé (à base de lait; émulsifiant: lécithine de soja), L-isoleucine micronisée, L-valine micronisée, épaississant (gomme de xanthane), édulcorants (sucralose, acésulfame K), bêta alanine, acide L-ascorbique, bétaïne HCI, CreaPep [whey partiellement hydrolysée, caséine micellaire (à base de lait; émulsifiant: lécithine de soja)], créatine monohydrate, glycine, L-alanine, L-arginine alpha cétoglutarate 2 :1, L-lysine HCI, L-phénylalanine, hydrolysat de protéines de lait NOP 47, créatine citrate, créatine pyruvate, Kre-Alkalyn© (créatine monohydrate tamponnée), L-carnitine L-tartrate, L-ornithine HCI, calcium alpha cétoglutarate, acide alpha lipoïque, extrait de garcinia mangostana (peau du fruit) 10 :1, extrait de trifolium pratense (feuille et fleur) 30 :1, Bioperine© (extrait de fruit du poivrier 50 :1), cholécalciférol.

BROWNIE PRALINÉ: concentré de whey (à base de lait), maltodextrine, farine d’avoine (gluten), arômes (brownie, chocolat praliné), poudre de cacao à teneur réduite en lipides (10-12%) dextrose, protéines de boeuf hydrolysées, créatine anhydre, créatine monohydrate micronisée MicronTec, protéines de riz, Palatinose™, isomaltulose, taurine, amidon de waxy maize, L-glutamine, dextrine cyclique multi-ramifiée, L-arginine base micronisée, L-leucine micronisée, caséine micellaire concentrée (à base de lait), ModCarb™, mélange de céréales sans gluten (avoine, amarante, sarrasin, millet, quinoa), isolat de whey instantanéisé (à base de lait; émulsifiant: lécithine de soja), L-isoleucine micronisée, L-valine micronisée, épaississant (gomme de xanthane), édulcorants (sucralose, acésulfame K), bêta alanine, acide L-ascorbique, bétaïne HCI, CreaPep [whey partiellement hydrolysée, caséine micellaire (à base de lait; émulsifiant: lécithine de soja)], créatine monohydrate, glycine, L-alanine, L-arginine alpha cétoglutarate 2 :1, L-lysine HCI, L-phénylalanine, hydrolysat de protéines de lait NOP 47, créatine citrate, créatine pyruvate, Kre-Alkalyn© (créatine monohydrate tamponnée), L-carnitine L-tartrate, L-ornithine HCI, calcium alpha cétoglutarate, acide alpha lipoïque, extrait de garcinia mangostana (peau du fruit) 10 :1, extrait de trifolium pratense (feuille et fleur) 30 :1, Bioperine© (extrait de fruit du poivrier 50 :1), cholécalciférol.

BANANE YAOURT: concentré de whey (à base de lait), maltodextrine, farine d’avoine (gluten), arômes (banane, yaourt, crème de vanille), poudre de yaourt (à base de lait), dextrose, protéines de boeuf hydrolysées, créatine anhydre, créatine monohydrate micronisée MicronTec, protéines de riz, Palatinose™, isomaltulose, taurine, amidon de waxy maize, L-glutamine, dextrine cyclique multi-ramifiée, L-arginine base micronisée, L-leucine micronisée, caséine micellaire concentrée (à base de lait), ModCarb™, mélange de céréales sans gluten (avoine, amarante, sarrasin, millet, quinoa), isolat de whey instantanéisé (à base de lait); émulsifiant: lécithine de soja), L-isoleucine micronisée, L-valine micronisée, épaississant (gomme de xanthane), édulcorants (sucralose, acésulfame K), bêta alanine, acide L-ascorbique, bétaïne HCI, CreaPep [whey partiellement hydrolysée, caséine micellaire (à base de lait; émulsifiant: lécithine de soja)], créatine monohydrate, glycine, L-alanine, L-arginine alpha cétoglutarate 2 :1, L-lysine HCI, L-phénylalanine, hydrolysat de protéines de lait NOP 47, créatine citrate, créatine pyruvate, Kre-Alkalyn© (créatine monohydrate tamponnée), L-carnitine L-tartrate, L-ornithine HCI, calcium alpha cétoglutarate, acide alpha lipoïque, extrait de garcinia mangostana (peau du fruit) 10 :1, extrait de trifolium pratense (feuille et fleur) 30 :1, Bioperine© (extrait de fruit du poivrier 50 :1), cholécalciférol.

Important 

  • Les produits proposés par Body Iron ne permettent en aucun cas le diagnostic, le traitement, la guérison ou la prévention de maladies.
  • Les résultats obtenus sont variables en fonction des individus, ils varient notamment en fonction de l’âge et du sexe.

Risques allergènes

  • Ce complément est créé dans une usine fabriquant des produits à base de protéines de lait, de soja ainsi que d’œufs, de gluten et d’arachides.

Précautions

  • Ce produit ne remplace pas un repas, c’est un complément alimentaire à utiliser dans un cadre de vie sain et équilibré.
  • Respecter scrupuleusement les consignes d'utilisation.
  • Ne pas consommer en cas d’insuffisance rénale, hépatique ou de maladie cardio-vasculaire.
  • Certains produits peuvent contenir de la créatine.
  • Ne pas dépasser les doses recommandées.
  • Ne pas consommer avant 18 ans.
  • Éviter de prendre simultanément plusieurs produits dits stimulants
  • Déconseillé aux femmes enceintes ou en période d’allaitement.
  • Déconseillé sous traitement médical.
  • Teneur élevée en caféine.
  • Consulter votre médecin sur votre capacité de tolérance au produit.
  • Ne pas consommer de caféine ou autres stimulants du système nerveux pendant la prise de ce supplément.
  • Suspendez la prise de ce supplément en cas de manifestation délétère inhabituelle.
  • Stocker dans un endroit sec et frais à l’abri des UV.
  • Tenir hors de portée des enfants
Recommandation européenne 
  • Ne pas dépasser la dose de 3 grammes de créatine par jour ! 
  • Pensez à bien vous hydrater (boire 2 à 3 litres de liquide par jour).
Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!