GAINERS

Nouveaux produits

  • SYRUP ZERO SUCRE
    SYRUP ZERO SUCRE

    SYRUP ZERO SUCRE Donnez du goût à vos préparations ! - 0% de matières...

    3,45 €

Nos magasins

N’hésitez pas à visiter notre boutique la plus proche pour profiter des conseils de notre équipe !

Nos magasins

Déjà vus

CARBO MAXX 37 pour fitness ou musculation

Nouveau produit

33,85 € TTC

NUTRYTEC

CARBO 37 MAXX est spécialement formulé pour favoriser le rétablissement et potentialiser la croissance musculaire.
De plus, il possède 51 % d’hydrates de carbone qui rechargent le glycogène de manière optimale, et 37% de protéines.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

  • Black cookies
  • Chocolat
  • Cookies & Cream
  • Fraise
  • Vanille
  • 3 KG Non disponible

DESCRIPTION

Platinum ProVoluminisateur facile à digérer

Il augmente la masse musculaire

Il fournit une recharge glycogénique optimale

Enrichi aux BCAAs, à la créatine, à la taurine et aux vitamines


CARBO 37 MAXX est spécialement formulé pour favoriser le rétablissement et potentialiser la croissance musculaire. De plus, il possède 51 % d’hydrates de carbone qui rechargent le glycogène de manière optimale, et 37% de protéines. Carbo37 Maxx est enrichi à la créatine, à la taurine, aux BCAAs et aux vitamines, ce qui se traduit par un apport supplémentaire d’hydrates de carbone dans l’organisme pendant l’exercice. Le résultat est un produit « tout-en-un », facile à digérer et idéal pour tous les sportifs désirant augmenter leur masse musculaire maigre tout en conservant d’excellents niveaux de glycogène pendant leurs entraînements.

La formule de Carbo 37 Maxx comprend des hydrates de carbone facilement assimilables tels que le dextrose ou la maltodextrine. Le dextrose, également connue comme D-glucose, lorsque la molécule de glucose diluée dans l’eau dévie un rayon de lumière polarisée vers la droite. Il s’agit d’un monosaccaride qui est absorbé dans notre organisme par un mécanisme actif sans digestion préalable et dont la formule chimique est C6H12O6. La maltodextrine est un polymère de glucose résultant de l’hydrolyse de l’amidon ou de la fécule. Les formes polymériques qui la composent sont rapidement métabolisées par notre organisme et se transforment en une magnifique source d’énergie. Ces deux hydrates de carbone fournissent de l’énergie : 4 Kcal par gramme consommé, ce qui augmente ainsi le niveau d’énergie musculaire, empêche le catabolisme musculaire et retarde l’apparition de la fatigue grâce à la libération graduelle du glucose dans le sang.

Le concentré de protéines de lait est formé d’un mélange de protéines du sérum (α-lactalbumine, β-lactoglobuline et immunoglobuline entre autres) et de caséine (α, β et k-caséines), qui représentent respectivement 20% et 80% de la teneur protéique du lait. La teneur protéique des concentrés du lactosérum est de 80%. Il faut signaler que la combinaison de la caséine et des protéines du lactosérum apporte un profil d’absorption combiné ; c’est-à-dire que les protéines de sérum sont rapidement absorbées tandis que celles de la caséine s’incorporent lentement et de manière continue au flux sanguin. De même, il a un profil complet d’acides aminés qui est amélioré par l’apport d’acides aminés à chaînes ramifiées (connus comme BCAAs : Branched-Chain AminoAcids) qu’inclut la formule de Carbo37Maxx. Quand nous parlons de BCAAs, nous faisons référence à la leucine, l’isoleucine et la valine, trois acides aminés essentiels, c’est-à-dire, nous avons besoin de les inclure dans notre alimentation, d’une nature hydrophobe, et qui, lorsqu’ils sont combinés ensemble, forment environ le tiers des muscles en plus d’être des précurseurs d’autres acides aminés tels que la glutamine ou l’alanine.

Sa formule inclut de la créatine et de la taurine. La créatine est formée à partir de trois acides aminés : la méthionine, la glycine et l’arginine. La fonction de ce composé dans l’organisme est de stocker de l’énergie à libération rapide. Il s’agit d’une aide ergogénique très étudiée et appliquée dans le domaine de la supplémentation sportive pour sa capacité à augmenter les performances, à retarder l’apparition de la fatigue ou pour accélérer le rétablissement entre autres actions. La taurine est un acide aminé soufré non essentiel, présent dans le corps, spécialement dans les muscles, les organes et le cerveau. La présence de cet acide aminé dans la formule de Carbo37Maxx est due à son action insulinomimétique qui augmente les réserves de glycogène et à son rôle protecteur, qui peut réduire le risque de blessures.

PROPRIETES
- Recharge de glycogène musculaire et hépatique.
- Source d’hydrates de carbone à absorption rapide.
- Il évite des situations de catabolisme en favorisant l’anabolisme protéique.
- Il augmente les performances.
- Il retarde l’apparition de la fatigue.
- Il accélère le rétablissement.

INGRÉDIENTS
Saveur chocolat : concentré de protéine de lait, maltodextrine, monohydrate de dextrose, cacao dégraissé en poudre, arômes, monohydrate de créatine, taurine, L-glycine, phosphate tricalcique, vitamine C (acide ascorbique), vitamine B3 (niacine), acétate de vitamine E, vitamine B1 HCl (thiamine), vitamine B2 (riboflavine), vitamine B5 (pantothénate de calcium), vitamine B6 HCl (Pyridoxine), vitamine B9 (acide folique) et édulcorants E-955 et E-954.
Saveur mousse à la fraise : concentré de protéine de lait, maltodextrine, monohydrate de dextrose, lécithine de soja, taurine, L-glycine, phosphate tricalcique, édulcorants E-955 et E-954, vitamine C (acide ascorbique), vitamine B3 (niacine), acétate de vitamine E, vitamine B1 HCl (thiamine), vitamine B2 (riboflavine), vitamine b6 HCl (Pyridoxine), vitamine B9 (acide folique), édulcorants E-955 et E-954.

MODE D’EMPLOI
Mélanger 60 gr à 200-250 ml de liquide (eau ou lait écrémé), à prendre de préférence avant l’entraînement. Une autre prise peut être faite le matin, à jeun, ou entre les repas.

Important 

  • Les produits proposés par Body Iron ne permettent en aucun cas le diagnostic, le traitement, la guérison ou la prévention de maladies.
  • Les résultats obtenus sont variables en fonction des individus, ils varient notamment en fonction de l’âge et du sexe.

Risques allergènes

  • Ce complément est créé dans une usine fabriquant des produits à base de protéines de lait, de soja ainsi que d’œufs, de gluten et d’arachides.

Précautions

  • Ce produit ne remplace pas un repas, c’est un complément alimentaire à utiliser dans un cadre de vie sain et équilibré.
  • Respecter scrupuleusement les consignes d'utilisation.
  • Ne pas consommer en cas d’insuffisance rénale, hépatique ou de maladie cardio-vasculaire.
  • Certains produits peuvent contenir de la créatine.
  • Ne pas dépasser les doses recommandées.
  • Ne pas consommer avant 18 ans.
  • Éviter de prendre simultanément plusieurs produits dits stimulants
  • Déconseillé aux femmes enceintes ou en période d’allaitement.
  • Déconseillé sous traitement médical.
  • Teneur élevée en caféine.
  • Consulter votre médecin sur votre capacité de tolérance au produit.
  • Ne pas consommer de caféine ou autres stimulants du système nerveux pendant la prise de ce supplément.
  • Suspendez la prise de ce supplément en cas de manifestation délétère inhabituelle.
  • Stocker dans un endroit sec et frais à l’abri des UV.
  • Tenir hors de portée des enfants
Recommandation européenne 
  • Ne pas dépasser la dose de 3 grammes de créatine par jour ! 
  • Pensez à bien vous hydrater (boire 2 à 3 litres de liquide par jour).
Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!