L-GLUTAMINE

Nouveaux produits

  • GOLD STANDARD GAINER
    GOLD STANDARD GAINER

    Gold Standard Gainer d’Optimum Nutrition : 27,5g de protéines lait...

    56,85 €

Nos magasins

N’hésitez pas à visiter notre boutique la plus proche pour profiter des conseils de notre équipe !

Nos magasins

Déjà vus

GLUTAMINE XPLODE pour fitness ou musculation

Nouveau produit

26,85 € TTC

OLIMP SPORT NUTRITION

GLUTAMINE XPLODE
4…3…2…1…0 XPLODE !
Avec Glutamine XplodeTM ressentez la différence ! La matrice glutamique la plus innovante sur le marché ! Une formule parfaite et un goût délicieux !

Plus de détails

Produit en stock

Attention : dernières pièces disponibles !

  • Ananas
  • Citron
  • Orange
  • 500 grammes Dernières pièces

DESCRIPTION
Il est temps pour vous de découvrir comment GLUTAMINE XPLODE, avec sa SuperCharge VIT-A-MIN fonctionne !

Vous n'avez jamais bu une glutamine si délicieuse ! Que proposons nous exactement ?

Glutamine Xplode est en premier lieu et avant tout une synergie absolue !
Tous les ingrédients dont la L-glutamine et les ingrédients actifs de la formule VIT-A-MIN SuperCharge se complète les uns les autres et renforce ainsi leur impact conjoint sur le métabolisme du corps du sportif. Tout ceci est mis en place pour que votre effort physique apporte les résultats les plus rapides et les plus durables.
Grâce à Glutamine Xplode, vous recevez une dose optimum de L-glutamine et de L-leucine, deux des agents anti cataboliques ayant un impact fort et indirect sur l’anabolisme protéique qui doit être reconstitué après l’entraînement.
La L-cysteine, le sélénium avec l’assistance de la vitamine C ; dans leur formule innovante avancée (PureWay-C®) ; assurerons un haut niveau de synthèse du gluthathion. La présence d’un complexe de vitamine B6, B12, d’acide folique et de niacine assure encore mieux la synthèse protéique post entrainement.
VIT-A-MIN SuperCharge = VIT-Amines + A-MINO acids + MINerals

Pourquoi la supplémentation en L-glutamine est elle si importante dans le développement musculaire ?
Les protéines sont les ingrédients de bases du muscle. La masse ainsi que la force musculaire dépendent de la quantité de protéines accumulées. 
L’azote est un élément typique des protéines que l’on retrouve en faible quantité dans les lipides ou les glucides.
La glutamine  est l’élément à la base du stockage et du transport de l’azote dans le corps. La glutamine apporte l’azote aux muscles où il est transformé en acide aminé et en protéine ou intervient dans le processus de stimulation anabolique.
Les autres organes et tissus utilisent alors les tissus musculaires comme source d’azote pour répondre à leurs besoins. A ce stade, les protéines musculaires se décomposent, connus sous le nom de catabolisme, alors que leur azote est transformé en glutamine, transportant ainsi l’azote aux autres tissues. Cependant, si dans un cas similaire le corps possède en quantité suffisante une source de glutamine prête, il utilisera celle ci et le catabolisme protéique musculaire n’aura pas lieu.

GLUTAMINE XPLODE contient la formule, innovante et chargée en L-glutamine, VIT-A-MIN SUPERCHARGE. GLUTAMINE XPLODE est un challenge innovant pour le métabolisme de votre corps. C’est une L-glutamine pharmaceutique pure, composée de la formule ultramoderne VIT-A-MIN SUPERChARGE contenant des composés actifs métaboliquement, provenant des routes d’activités de la L-glutamine anaboliques et anti cataboliques !
Donc si vous voulez vraiment une préparation anti catabolique complète possédant de fortes propriétés anabolique, Glutamine Xplode avec sa formule VIT-A-MIN SuperCharge est fait pour vous !
GLUTAMINE XPLODETM C’EST BIEN PLUS QUE DE LA GLUTAMINE

Glutamine X plode

1 - La glutamine, la vitamine B12, la vitamine PP et l’acide folique agissent sur le gène d’initiations de la transcription. C’est la première étape de l’anabolisme protéique
2 - La transcription de l’ADN permet la formation d’ARN et celui va prendre part à l’étape suivant du processus d’anabolisme protéique : la translation. La Leucine joue un rôle important dans ce processus car elle en est l’un des facteurs d’activation.
3 - La translation consiste à l’allongement de la chaine protéique en y attachant d’autres acides aminés provenant en grande partie de la transformation de la glutamine. La vitamine B6 est un cofacteur des enzymes participant à la transformation.
4 - La glutamine ; avec l’assistance de la cystéine, du sélénium et de la vitamine C ; prend part dans la synthèse du glutathion, une des plus fort anti oxydant naturel du corps. De plus, le glutathion prend part à la modification post translationnelle, la dernière étape de l’anabolisme protéique.
5 - Les protéines contractiles nouvellement formées sont entrainées dans la structure de la fibre musculaire. Ceci va accroître la masse et la force. La glutamine et le glutathion protègent ensuite la structure protéique contre la dégradation à travers leur activité anti catabolique.

COMPOSITION
55% L-glutamine, 19% Vit-A-min Supercharge (15% L-leucine, 2,5% cystine, 1,1% vit.C (microencapsulated L-ascorbic acid (PureWay-C®)), citrus bioflavonoids, 0,2% niacin (nicotinamide), 0,1% sodium selenite, 0,03% vit. B12 (cyanocobalamin), 0,02% vit. B6 (pyridoxine hydrochloride), 0,002% pteroylmonoglutamic acid - folic acid), aromas, acidity regulators – citric acid, sodium citrate; thickener – acacia gum, sweeteners – acesulfame K, sucralose, colour : riboflavin for lemon flavor, beta-carotene for orange flavor.

Tableau glutamine

UTILISATION
Ajouter 1 portion (10g de poudre – 20 unités de mesure = ½ cuillère Olimp ou 1 cuillère à café) à 200 ml d’eau. Prendre une fois par jour, avant le petit déjeuner, après l’entraînement ou avant de se coucher.

PRECAUTIONS
Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas donner aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. A conserver dans un endroit propre, frais et sec. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré accompagné d’un mode de vie sain. Comme pour tous les autres programmes d'exercices ou régimes alimentaires, consultez au préalable votre médecin.

ATTENTION
Une sédimentation peut exister. Ceci n’affecte en rien la qualité et l’effet du produit. 

Important 

  • Les produits proposés par Body Iron ne permettent en aucun cas le diagnostic, le traitement, la guérison ou la prévention de maladies.
  • Les résultats obtenus sont variables en fonction des individus, ils varient notamment en fonction de l’âge et du sexe.

Risques allergènes

  • Ce complément est créé dans une usine fabriquant des produits à base de protéines de lait, de soja ainsi que d’œufs, de gluten et d’arachides.

Précautions

  • Ce produit ne remplace pas un repas, c’est un complément alimentaire à utiliser dans un cadre de vie sain et équilibré.
  • Respecter scrupuleusement les consignes d'utilisation.
  • Ne pas consommer en cas d’insuffisance rénale, hépatique ou de maladie cardio-vasculaire.
  • Certains produits peuvent contenir de la créatine.
  • Ne pas dépasser les doses recommandées.
  • Ne pas consommer avant 18 ans.
  • Éviter de prendre simultanément plusieurs produits dits stimulants
  • Déconseillé aux femmes enceintes ou en période d’allaitement.
  • Déconseillé sous traitement médical.
  • Teneur élevée en caféine.
  • Consulter votre médecin sur votre capacité de tolérance au produit.
  • Ne pas consommer de caféine ou autres stimulants du système nerveux pendant la prise de ce supplément.
  • Suspendez la prise de ce supplément en cas de manifestation délétère inhabituelle.
  • Stocker dans un endroit sec et frais à l’abri des UV.
  • Tenir hors de portée des enfants
Recommandation européenne 
  • Ne pas dépasser la dose de 3 grammes de créatine par jour ! 
  • Pensez à bien vous hydrater (boire 2 à 3 litres de liquide par jour).
Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!