PRISE DE MASSE

Nouveaux produits

Nos magasins

N’hésitez pas à visiter notre boutique la plus proche pour profiter des conseils de notre équipe !

Nos magasins

Déjà vus

TRANS-X PRO pour fitness ou musculation

Nouveau produit

26,85 € TTC

SCITEC NUTRITION

TRANS-X PROFESSIONAL

Formule à base de créatine stimulatrice du volume cellulaire.

Plus de détails

Produit en stock

Attention : dernières pièces disponibles !

  • Orange sanguine
  • 1816 grammes - 18 doses Dernières pièces

DESCRIPTION
Tans-X Professional Creatine Cell Volumizer Transport Formula est la nouvelle version de notre célèbre système de transport de la créatine. La créatine a été remplacée par notre très appréciée matrice de créatine multi vectorielle ATTACK! Nous avons procédé de même pour la glutamine, remplacée dans cette formule par notre super matrice de glutamine G-BOMB ! Au lieu d’utiliser de l’arginine ordinaire, nous utilisons maintenant HEMO-NO, un complexe d’arginine booster du monoxyde d’azote qui optimise l’assimilation des nutriments et provoque une congestion exceptionnelle. HEMO-NO et nos boosters d’insuline garantissent une utilisation optimale des principes actifs. Trans-X Professional contient également de la bêta-alanine, un booster de la carnosine, excellent pour favoriser l’amélioration de la force et de la performance.

Au moment de la prise – l’effet étant renforcé par la présence d’un potentialisateur de la production d’insuline – la réponse insulinique sera suffisamment rapide et puissante pour que l’organisme soit alors capable d’assimiler au maximum tous les ingrédients anabolisants contenus dans Trans-X Professional. En outre, si le produit est pris à des moments stratégiques, par exemple immédiatement après l’entraînement ou au réveil, notre formule permet de reconstituer au maximum les réserves de glycogène musculaire. 

Composition 
Trans-X Professional ne contient pas d’aspartame.

- Acide alpha lipoidique

- Acide lipoidique R-alpha

- 4-hydroxyisoleucine.

Analyse nutritionnelle :

Une dose : 100 g (env. 2 mesures)

Doses par boîte : 18

Pour une dose % AJR : * Calories 448 kcal/ 1875 kJ ; Calories lipidiques 0 kcal ; Lipides totaux 0 g 0 % ; Lipides saturés 0 g 0 % ; Lipides saturés 0 g 0 % ; Cholestérol 0 mg 0 % ; Sodium 0 mg 0 % ; Potassium 60 mg 2 % ; Glucides totaux 78 mg 26 % ; Sucres 78 g ; Fibres alimentaires 0 g 0 % ; Protéines 0 g ; ATTACK matrice de créatine multi-actions 12000 mg (tricréatine malate, dicréatine malate, créatine monohydrate micronisé). MicronTec, ethyl ester de créatine, tricréatine orotate G-BOMB matrice de glutamine multi-vectorielle 22000 mg - analogue d’acétyle de glutamine : N-Acetyl-L- glutamine, - version avec acides aminés sous forme libre : l-glutamine, - forme de molécule estérisée: glutamine ethyl ester - dipeptide de glutamine stable : L-alanyl L-Glutamine Beta-Alanine 1600 mg Matrice HEMO-NO 1000 mg - arginine - arginine Alpha-cétoglutarate - arginine Alpha-cétoisocaproate Taurine, éthyle ester de taurine 1000 mg Potentialisateurs d’insuline 250 mg.

APPORT JOURNALIÉRE RECOMMANDÉE :
* les AJR sont calculés sur la base d’un régime a 2000 calories. Vos valeurs journalieres peuvent etre supérieures ou inférieures suivant vos besoins caloriques.
** AJR non déterminés.

Ingrédients : tricalcium phosphate, magnésium hydrogene phosphate, acide citrique, dipotassium hydrogene phosphate, potassium dihydrogene phosphate, arômes naturels et artificiels (orange, orange sanguine, colorants (cochenille, orange). 

Conseils d’utilisation
En fonction de votre poids de corps et selon les règles générales de la supplémentation en créatine, prenez une demie dose (50 g) ou une dose complète (100 g) de Trans-X Professional deux fois par jour au réveil et après l’entraînement lors de la phase de charge (les 5 premiers jours d’utilisation). Pendant la phase de maintenance, prenez une dose après l’entraînement, ou au réveil les jours de repos. Diluez chaque prise dans au moins 500 à 1000 ml d’eau, et veillez à bien vous hydrater toute la journée. Les prises moins importantes peuvent être accompagnées d’une dose de protéines.

Infos allergènes
Elaboré dans une usine utilisant des protéines de lait et d’œufs et des arachides.

PRECAUTIONS
Ce produit est uniquement destiné à être consommé par des adultes en bonne santé de 18 ans d'âge ou plus vieux. Les femmes enceintes ou qui allaitent ne doivent pas utiliser ce produit. Cesser l'utilisation et consulter immédiatement votre professionnel de la santé si vous ressentez tout effet indésirable à ce produit. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser si le couvercle de sécurité est brisé ou manquant. TENIR HORS DE PORTÉE DES ENFANTS.

Important 

  • Les produits proposés par Body Iron ne permettent en aucun cas le diagnostic, le traitement, la guérison ou la prévention de maladies.
  • Les résultats obtenus sont variables en fonction des individus, ils varient notamment en fonction de l’âge et du sexe.

Risques allergènes

  • Ce complément est créé dans une usine fabriquant des produits à base de protéines de lait, de soja ainsi que d’œufs, de gluten et d’arachides.

Précautions

  • Ce produit ne remplace pas un repas, c’est un complément alimentaire à utiliser dans un cadre de vie sain et équilibré.
  • Respecter scrupuleusement les consignes d'utilisation.
  • Ne pas consommer en cas d’insuffisance rénale, hépatique ou de maladie cardio-vasculaire.
  • Certains produits peuvent contenir de la créatine.
  • Ne pas dépasser les doses recommandées.
  • Ne pas consommer avant 18 ans.
  • Éviter de prendre simultanément plusieurs produits dits stimulants
  • Déconseillé aux femmes enceintes ou en période d’allaitement.
  • Déconseillé sous traitement médical.
  • Teneur élevée en caféine.
  • Consulter votre médecin sur votre capacité de tolérance au produit.
  • Ne pas consommer de caféine ou autres stimulants du système nerveux pendant la prise de ce supplément.
  • Suspendez la prise de ce supplément en cas de manifestation délétère inhabituelle.
  • Stocker dans un endroit sec et frais à l’abri des UV.
  • Tenir hors de portée des enfants
Recommandation européenne 
  • Ne pas dépasser la dose de 3 grammes de créatine par jour ! 
  • Pensez à bien vous hydrater (boire 2 à 3 litres de liquide par jour).

50 AUTRES PRODUIT DANS LA MÊME CATÉGORIE

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!