PROTEINE DE BOEUF

Nouveaux produits

  • CLA CLAROU
    CLA CLAROU

    CLA de CLAROU - Favorise la réduction de la graisse corporelle- Anti-âge...

    22,89 €

Nos magasins

N’hésitez pas à visiter notre boutique la plus proche pour profiter des conseils de notre équipe !

Nos magasins

Déjà vus

100% HYDROLYZED BEEF ISOLATE PEPTIDES pour fitness ou musculation

Nouveau produit

57,90 € TTC

SCITEC NUTRITION

100% HYDROLYZED BEEF ISOLATE PEPTIDES DE SCITEC NUTRITION est une protéine complète à base de peptide de bœuf hydrolysé fabriquée à partir de véritable viande de bœuf, un produit 100% naturel sans ajout d’hormones

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

  • 900 g - 30 doses
  • 1800 g - 60 doses
  • Amande chocolat Non disponible
  • Crème de fraise Non disponible
  • Délice de vanille Non disponible

Fiche produit

Parmi les athlètes déterminés qui s’entraînent dur, le bœuf a en quelque sorte un statut de légende – beaucoup de gens ont un meilleur développement musculaire en consommant du bœuf plutôt que du poulet. Pourquoi pas, par conséquent, consommer des shakes à base de protéines de bœuf, puis que nous disposons désormais de matières premières en poudre de bonne qualité?
100% HYDROLYZED BEEF ISOLATE PEPTIDES est une protéine complète à base de peptide de bœuf hydrolysé fabriquée à partir de véritable viande de bœuf, un produit 100% naturel sans ajout d’hormones. Il s’agit d’une protéine de bœuf hydrolysée de manière enzymatique (potentiellement « pré-digérée »), ce qui signifie que son absorption et son assimilation seront rapides. Une protéine complète, telle que celles de ce produit, apporte à l’organisme tous les acides aminés, dont les 9 acides aminés que le corps est incapable de synthétiser et qui doivent être apportés par l’alimentation (à savoir l’histidine, la leucine, l’isoleucine, la lysine, la méthionine, le tryptophane, la phénylalanine, la thréonine et la valine).


100% HYDROLYZED BEEF ISOLATE PEPTIDES remplace avantageusement les protéines de lait et surtout, les protéines de soja tant controversées! Chez beaucoup de gens, l’intolérance au lactose ou l’allergie au lait peut être un grave problème, alors que d’autres suivent une variante du régime paléolithique, qui exclue les produits laitiers et qui privilégie la viande comme source de protéines. (À l’état brut, le bœuf ne contient pas de lactose, mais ce produit est fabriqué dans un atelier qui traite des produits laitiers contenant du lactose).
100% HYDROLYZED BEEF ISOLATE PEPTIDES est 390% plus concentré en protéines qu’un steak de filet haut de gamme sans gras. Nos protéines de bœuf ne sont pas enrichies en créatine. Pourquoi lier la prise de créatine et son dosage exact (ou son absence de dosage) à un produit protéiné? Ça nous parait absurde. De nombreux produits à base de protéines de bœuf n’ont pas très bon goût. Nos protéines de bœuf ont une excellente saveur, jugez-en par vous-même. 

Les protéines alimentaires sont une source d’azote et d’acides aminés indispensables dont le corps a besoin pour assurer la croissance et la maintenance des tissus. Par conséquent, 100% HYDROLYZED BEEF ISOLATE PEPTIDES contribue à la croissance et à la maintenance de la masse musculaire ainsi qu’au bon état du squelette.*

*Ces affirmations ont été prouvées scientifiquement par l’agence européenne de sécurité alimentaire et autorisées par la commission européenne (CE).
Formule sans aspartam!

Conseils d’utilisation

Mélanger 1 dose par jour avec 250 ml d’eau. Utiliser de préférence un shaker muni d’une grille fine et agiter soigneusement. À consommer de préférence après l’entraînement. Ce produit doit être utilisé en complément d’aliments dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée et non en remplacement de celle-ci. 

Infos allergènes

Produit fabriqué dans un atelier utilisant des protéines de lait, de soja et d’oeufs, du gluten et des arachides.

Valeur nutritive

Une dose: 30 g (3/4 de la dosette graduée)
Pour 30 g    

Protéines de boeuf hydrolysées    25 g    

Ingrédients

Amande chocolat: 100% protéines de peptides de bœuf naturelles hydrolysées, arômes (chocolat, amande), poudre de cacao (10-12%), poudre de lécithine de soja, épaississant (gomme de xanthane), édulcorants artificiels (acésulfame K, cyclamate de sodium, sucralose).

Crème de fraise: 100% protéines de peptides de bœuf naturelles hydrolysées, acidifiant (acide citrique), arômes (fraise, fruits des bois), poudre de lécithine de soja, épaississant (gomme de xanthane), colorant (rouge fraise), édulcorants artificiels (acésulfame K, cyclamate de sodium, sucralose).

Délice de vanille: 100% protéines de peptides de bœuf naturelles hydrolysées, arômes (caramel au lait, vanille), poudre de lécithine de soja, épaississant (gomme de xanthane), édulcorants artificiels (acésulfame K, cyclamate de sodium, sucralose).

Important 

  • Les produits proposés par Body Iron ne permettent en aucun cas le diagnostic, le traitement, la guérison ou la prévention de maladies.
  • Les résultats obtenus sont variables en fonction des individus, ils varient notamment en fonction de l’âge et du sexe.

Risques allergènes

  • Ce complément est créé dans une usine fabriquant des produits à base de protéines de lait, de soja ainsi que d’œufs, de gluten et d’arachides.

Précautions

  • Ce produit ne remplace pas un repas, c’est un complément alimentaire à utiliser dans un cadre de vie sain et équilibré.
  • Respecter scrupuleusement les consignes d'utilisation.
  • Ne pas consommer en cas d’insuffisance rénale, hépatique ou de maladie cardio-vasculaire.
  • Certains produits peuvent contenir de la créatine.
  • Ne pas dépasser les doses recommandées.
  • Ne pas consommer avant 18 ans.
  • Éviter de prendre simultanément plusieurs produits dits stimulants
  • Déconseillé aux femmes enceintes ou en période d’allaitement.
  • Déconseillé sous traitement médical.
  • Teneur élevée en caféine.
  • Consulter votre médecin sur votre capacité de tolérance au produit.
  • Ne pas consommer de caféine ou autres stimulants du système nerveux pendant la prise de ce supplément.
  • Suspendez la prise de ce supplément en cas de manifestation délétère inhabituelle.
  • Stocker dans un endroit sec et frais à l’abri des UV.
  • Tenir hors de portée des enfants
Recommandation européenne 
  • Ne pas dépasser la dose de 3 grammes de créatine par jour ! 
  • Pensez à bien vous hydrater (boire 2 à 3 litres de liquide par jour).
Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!