STIMULANTS HORMONAUX

Nouveaux produits

  • SYRUP ZERO SUCRE
    SYRUP ZERO SUCRE

    SYRUP ZERO SUCRE Donnez du goût à vos préparations ! - 0% de matières...

    3,45 €

Nos magasins

N’hésitez pas à visiter notre boutique la plus proche pour profiter des conseils de notre équipe !

Nos magasins

Déjà vus

ANDROBOLAN pour fitness ou musculation

Nouveau produit

28,90 € TTC

NUTRYTEC

ANDROBOLAN : développement de la masse musculaire

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

  • 80 capsules
  • 160 capsules

DESCRIPTION


Platinum proAugmentation de la force

Amélioration des performances physiquespastedImage.png

Effet lipolytique

Potentialisateur de testostérone

Androbolan combine en une seule prise des précurseurs hormonaux naturels tels que le tribulus et des acides aminés essentiels, nécessaires chez les personnes soumises à une usure physique comme conséquence de périodes d’entraînement intense.

La supplémentation de Tribulus terrestris, plante utilisée dans le monde entier comme aphrodisiaque pour améliorer la fonction sexuelle, augmente les niveaux de testostérone, ce qui se traduit par une augmentation de la spermatogénèse. Sa prise avec de l’acide férulique, principe actif contenu dans de nombreuses plantes telles que l’Angelica sinensis, la Cimicifuga heracleifolia ou le Lignsticum chuangxiong, exerce des bienfaits sur la qualité et la quantité du sperme, puisque cet acide qui possède des propriétés antioxydantes, réduit les dommages de l’oxydation de la membrane des spermatozoïdes, en augmentant leur viabilité.

Le zinc est un élément trace essentiel, impliqué dans une grande variété de procédés biochimiques et il est nécessaire pour l’activité de plus de 300 enzymes qui participent au métabolisme de macronutriments, à la protection contre les radicaux libres et à la réplication cellulaire. Il a été démontré que les carences en zinc sont beaucoup plus fréquentes chez les athlètes et les personnes faisant de l’exercice physique. De son côté, le magnésium est un élément qui joue un rôle fondamental dans de nombreuses réactions cellulaires. Plus de 300 réactions métaboliques ont besoin du magnésium comme cofacteur, certaines incluent la glycolyse, le métabolisme des graisses et des protéines. Le magnésium régule aussi la fonction neuromusculaire, cardiovasculaire, immunitaire et hormonale. Il semble aussi qu’il y a une relation entre les niveaux de magnésium et le cortisol; le magnésium réduit les niveaux de cortisol et, par conséquent, le catabolisme se réduit pendant l’entraînement. Donc la prise conjointe de zinc et de magnésium facilite la synthèse des hormones liées à l’anabolisme protéique, réduit le catabolisme, améliore le système immunitaire, l’adaptation et l’endurance pendant l’entraînement.

L’acétytil L-carnitine combiné avec l’ornithine et l’arginine possède un pouvoir anabolique, puisqu’il stimule la libération de l’hormone de croissance IGF, diminue les niveaux de cortisol, élèvent les niveaux de testostérone et, par conséquent, les performances sportives sont plus élevées et la fertilité masculine est améliorée. Par ailleurs, ces trois éléments, la carnitine, l’arginine et l’ornithine, peuvent transporter les acides gras à chaîne longue à l’intérieur des mitochondries des cellules, en éliminant la matière grasse et en produisant la combustion de ces acides gras qui libère de l’énergie, c’est-à-dire qu’il a un effet lipolytique.

Bien que la taurine soit un acide aminé qui n’est pas inclus dans la synthèse protéique, elle participe à de nombreuses fonctions physiologiques telles que : la conjugaison des acides biliaires, l’élimination de xénobiotiques, la stabilisation de la membrane cellulaire ou la modulation du flux du calcium cellulaire. Sa fonction dans cette préparation est de conserver l’équilibre osmotique de l’eau et de contribuer à ce que les cellules musculaires puissent retenir plus d’eau et augmenter le volume cellulaire par les procédés de stabilisation de la membrane et de modulation du flux du calcium cellulaire, pour obtenir un indice supérieur de synthèse protéique.

Finalement, la vitamine C et la crysine en combinaison avec l’acide férulique, exercent une action antioxydante très puissante pour protéger des dommages causés par les radicaux libres dans les molécules comme les protéines, les lipides ou les hydrates de carbone solubles dans l’eau.

PROPRIETES
- Développement de la masse musculaire.
- Augmentation de la force.
- Meilleure performance physique.
- Augmentation de l’endurance.
- Effet lipolytique.
- Augmentation de la libido.
- Potentialisateur de testostérone.

INGREDIENTS
Par capsule :
Extrait sec de tribulus (Tribulus terrestris, 90 % de saponines), acétyl L-carnitine, L-arginine HCl, L-ornithine HCl, taurine, acide férulique, ZMA (zinc monométhionine et aspartate de magnésium), chrysine, vitamine C, sulfate de vanadium, antiagglomérants E-470B et E-460i.

Composition:

Tableau ingrédienst androbolan

MODE D'EMPLOI
Il est conseille de commencer avec 3 capsules par jour réparties matin, midi et soir pendant deux mois, puis de continuer avec 2 capsules par jour pendant un mois et finalement de prendre 1 capsule par jour pendant 15 jours.

PRECAUTIONS
Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas donner aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. A conserver dans un endroit propre, frais et sec. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré accompagné d’un mode de vie sain. Comme pour tous les autres programmes d'exercices ou régimes alimentaires, consultez au préalable votre médecin.

Important 

  • Les produits proposés par Body Iron ne permettent en aucun cas le diagnostic, le traitement, la guérison ou la prévention de maladies.
  • Les résultats obtenus sont variables en fonction des individus, ils varient notamment en fonction de l’âge et du sexe.

Risques allergènes

  • Ce complément est créé dans une usine fabriquant des produits à base de protéines de lait, de soja ainsi que d’œufs, de gluten et d’arachides.

Précautions

  • Ce produit ne remplace pas un repas, c’est un complément alimentaire à utiliser dans un cadre de vie sain et équilibré.
  • Respecter scrupuleusement les consignes d'utilisation.
  • Ne pas consommer en cas d’insuffisance rénale, hépatique ou de maladie cardio-vasculaire.
  • Certains produits peuvent contenir de la créatine.
  • Ne pas dépasser les doses recommandées.
  • Ne pas consommer avant 18 ans.
  • Éviter de prendre simultanément plusieurs produits dits stimulants
  • Déconseillé aux femmes enceintes ou en période d’allaitement.
  • Déconseillé sous traitement médical.
  • Teneur élevée en caféine.
  • Consulter votre médecin sur votre capacité de tolérance au produit.
  • Ne pas consommer de caféine ou autres stimulants du système nerveux pendant la prise de ce supplément.
  • Suspendez la prise de ce supplément en cas de manifestation délétère inhabituelle.
  • Stocker dans un endroit sec et frais à l’abri des UV.
  • Tenir hors de portée des enfants
Recommandation européenne 
  • Ne pas dépasser la dose de 3 grammes de créatine par jour ! 
  • Pensez à bien vous hydrater (boire 2 à 3 litres de liquide par jour).
Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!