STIMULANTS HORMONAUX

Nouveaux produits

  • PROTEINOS NOVO
    PROTEINOS NOVO

    PROTEINOS NOVO - 16 gr de protéine par portion- moins de 2.5 gr de...

    6,95 €

Nos magasins

N’hésitez pas à visiter notre boutique la plus proche pour profiter des conseils de notre équipe !

Nos magasins

Déjà vus

  • AOL
    AOL

    AOL : précurseur anabolique,...

AOL pour fitness ou musculation

Nouveau produit

14,90 € TTC

NUTRYTEC

AOL : précurseur anabolique, vasodilatateur, hépatoprotecteur

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

  • 100 capsules

DESCRIPTION


Platinum prol améliore l’endurance et le rétablissement musculaire

Il favorise l’élimination des toxines du foie

Il contribue à brûler la graisse

Il renforce la fonction immunitaire

AOL est un puissant précurseur de l’hormone de croissance (IGF), qui améliore les performances physiques, diminue la fatigue musculaire, améliore la contractilité musculaire et augmente la synthèse protéique. Ces effets sont le résultat de la combinaison de trois acides aminés essentiels, l’arginine, l’ornithine et la lysine.

BIENFAITS
- Il est impliqué dans la production d’une grande variété d’enzymes et d’hormones et il fait partie de la structure de beaucoup de protéines.
- Il facilite la libération de l’hormone de croissance (GH), d’insuline, de glucagon et de prolactine.
- C’est un composant de l’hormone vasopressine, produite par la glande pituitaire.
- C’est le précurseur physiologique de divers composés tels que le monoxyde d’azote (ON), la proline, le glutamate, la créatine ou l’urée dans le cycle de l’urée.
- Il exerce également une action immunitaire, vu qu’il facilite la production de lymphocytes.
- Finalement l’arginine a un effet positif sur le cerveau et la circulation systémique, en améliorant les performances sexuelles masculines.

La L-ornithine est un acide aminé qui joue un rôle important dans le cycle de l’urée, transforme l’ammoniac, l’une des principales toxines hépatiques, en urée. De plus elle est le précurseur biosynthétique des acides aminés : la citrulline, l’acide glutamique et la proline. Sa transformation en arginine potentialise la vasodilatation, le transport et le stockage d’azote dans le tissu musculaire, en augmentant l’énergie disponible dans les muscles.

Ces deux acides aminés, l’arginine et l’ornithine, ont un puissant effet synergique sur la stimulation de l’hormone de croissance IGF et le blocage de la somatostatine, que neutralise ladite hormone.

Elles ont donc une activité anabolique puisqu’elles stimulent la libération de l’hormone de croissance, à partir de la glande pituitaire en augmentant la masse musculaire, ce qui accroît les performances sportives.

De plus, conjointement, elles agissent comme un puissant vasodilatateur ; en augmentant le flux sanguin dans le corps, au travers du monoxyde d’azote, les cellules musculaires reçoivent les nutriments, ce qui contribue à l’augmentation de la musculature lorsqu’elle est soumise à l’exercice physique.

Enfin, l’acide aminé L-lysine joue un rôle fondamental dans la construction de toutes les protéines de l’organisme y compris la protéine musculaire, ce qui, en combinaison avec un entraînement régulier, donne lieu à une augmentation de la masse musculaire. Elle est également essentielle dans la réparation des tissus, dans le rétablissement après des opérations chirurgicales, dans les blessures sportives ou dans la production d’hormones, d’enzymes et d’anticorps ; de plus, elle favorise l’absorption du calcium et la production de collagène, ce qui évite le risque de souffrir de l’ostéoporose et elle contribue à synthétiser avec la méthionine, avec la carnitine, un transporteur essentiel d’acides gras dont le but est de mobiliser les réserves de graisse pour fournir de l’énergie à l’organisme.

INGREDIENTS
Par capsule :
- L-arginine HCl
- L-ornithine HCl
- L-lysine HCl

Capsule : gélatine et opacifiant E-171

MODE D'EMPLOI
Prendre 3 capsules par jour aux repas.

PRECAUTIONS
Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas donner aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. A conserver dans un endroit propre, frais et sec. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré accompagné d’un mode de vie sain. Comme pour tous les autres programmes d'exercices ou régimes alimentaires, consultez au préalable votre médecin.

Important 

  • Les produits proposés par Body Iron ne permettent en aucun cas le diagnostic, le traitement, la guérison ou la prévention de maladies.
  • Les résultats obtenus sont variables en fonction des individus, ils varient notamment en fonction de l’âge et du sexe.

Risques allergènes

  • Ce complément est créé dans une usine fabriquant des produits à base de protéines de lait, de soja ainsi que d’œufs, de gluten et d’arachides.

Précautions

  • Ce produit ne remplace pas un repas, c’est un complément alimentaire à utiliser dans un cadre de vie sain et équilibré.
  • Respecter scrupuleusement les consignes d'utilisation.
  • Ne pas consommer en cas d’insuffisance rénale, hépatique ou de maladie cardio-vasculaire.
  • Certains produits peuvent contenir de la créatine.
  • Ne pas dépasser les doses recommandées.
  • Ne pas consommer avant 18 ans.
  • Éviter de prendre simultanément plusieurs produits dits stimulants
  • Déconseillé aux femmes enceintes ou en période d’allaitement.
  • Déconseillé sous traitement médical.
  • Teneur élevée en caféine.
  • Consulter votre médecin sur votre capacité de tolérance au produit.
  • Ne pas consommer de caféine ou autres stimulants du système nerveux pendant la prise de ce supplément.
  • Suspendez la prise de ce supplément en cas de manifestation délétère inhabituelle.
  • Stocker dans un endroit sec et frais à l’abri des UV.
  • Tenir hors de portée des enfants
Recommandation européenne 
  • Ne pas dépasser la dose de 3 grammes de créatine par jour ! 
  • Pensez à bien vous hydrater (boire 2 à 3 litres de liquide par jour).

15 AUTRES PRODUIT DANS LA MÊME CATÉGORIE

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!