WHEY ISOLAT

Nouveaux produits

  • CLA CLAROU
    CLA CLAROU

    CLA de CLAROU - Favorise la réduction de la graisse corporelle- Anti-âge...

    22,89 €

Nos magasins

N’hésitez pas à visiter notre boutique la plus proche pour profiter des conseils de notre équipe !

Nos magasins

Déjà vus

ZERO ISOGREAT pour fitness ou musculation

Nouveau produit

79,90 € TTC

SCITEC NUTRITION

ZERO FAT ISOGREAT

ZERO CARB ZERO FAT ISOBEST Isolat de whey de qualité ultra supérieure

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

  • 900 g – 41 doses
  • 2300 gr
  • Chocolat Non disponible
  • Fraise Non disponible
  • framboise Non disponible
  • Vanille Non disponible
  • vanille fruits rouges Non disponible

DESCRIPTION

- ZERO SUCRE ZERO LIPIDE

Certains fabricants de suppléments ont pour habitude d’utiliser le pourcentage en protéines comme argument publicitaire, et souvent, ils ne tiennent pas compte du fait que les poudres renferment en général environ 5% d’humidité, mais peuvent être séchées en laboratoire, avec pour résultat une teneur affichée en protéines 5% supérieure à ce qu’elle est en réalité pour les clients. Quoi qu’il en soit, dans ZERO CARB/ZERO FAT ISOGREAT, la concentration en isolat de whey est véritablement bien supérieure à 90%, si bien que nous sommes en mesure de vous proposer une formule de shake protéiné constitué de 90% de protéines ! De plus, ISOGREAT ne contient ni lipide ni glucide, et, par conséquent, ni lactose, ni cholestérol. Cet isolat de whey d’excellente qualité – obtenu par micro filtration croisée et ultra filtration croisée à base pression et à basse température – apporte les acides aminés indispensables et des microfractions biologiquement actives de bêta-lactoglobuline, alpha lactalbumine, albumine de sérum bovin, immunoglobuline G, lactoferrine et glycomacropeptides. Les protéines alimentaires contribuent au développement et à la maintenance de la masse musculaire, et au bon état du squelette.*
Formule sans aspartame.

*Ces affirmations ont été prouvées scientifiquement et ont reçu l’autorisation de l’agence européenne de sécurité alimentaire. 

Composition 

Informations nutritionnelles

Une dose : 22 g (3/4 de mesure)

Pour une dose

100 g

%AJR*

Calories

85 kcal

382,5 kcal

**

Calories lipidiques

0 kcal

0 kcal

**

 

Lipides totaux

0 g

0 g

**

Lipides saturés

0 g

0 g

**

Cholestérol

0 mg

0 g

**

Glucides totaux

0 g

0 g

**

Sucres

0 g

0 g

**

Fibres alimentaires

0 g

0 g

**

Protéines

20 g

90,9 g

**

Sodium

55 mg

247,5 mg

**

Potassium

88 mg

396 mg

4%/18%

* %AJR: pourcentage des apports journaliers recommandés. ** AJR non déterminés pour l'UE.

Profil moyen en acides aminés (% en protéines)

L-Alanine

5.0

L-Arginine

2.1

L-Aspartic Acid

11.0

L-Cysteine

2.2

L-Glutamic Acid

18.1

Glycine

1.4

L-Histidine

1.7

L-Isoleucine*

6.4

L-Leucine*

10.6

L-Lysine*

9.6

L-Methionine*

2.2

L-Phenylalanine*

3.0

L-Proline

5.5

L-Serine

4.6

L-Threonine*

6.7

L-Tryptophan*

1.4

L-Tyrosine

2.6

L-Valine*

5.9

* acides aminés essentiels.

Ingrédients:

Capuccino : isolat de whey CFM (obtenu grâce à un procédé d'ultra filtration et microfiltration croisées à basse pression et basse température produisant des micro fractions de protéines biologiquement actives dont bêta-lactoglobuline, alpha lactalbumine, albumine de sérum bovin, immunoglobuline G, lactoferrine et glycomacropeptide) L-Glutamine, L-arginine, acésulfame-K, sucralose, arômes naturels et artificiels (cappuccino) colorant (marron).

Crème d'orange: isolat de whey CFM (obtenu grâce à un procédé d'ultra filtration et microfiltration croisées à basse pression et basse température produisant des micro fractions de protéines biologiquement actives dont bêta-lactoglobuline, alpha lactalbumine, albumine de sérum bovin, immunoglobuline G, lactoferrine et glycomacropeptide) L-Glutamine, L-arginine, acésulfame-K, sucralose, arômes naturels et artificiels (orange) colorant (orange**).

Framboise: isolat de whey CFM (obtenu grâce à un procédé d'ultra filtration et microfiltration croisées à basse pression et basse température produisant des micro fractions de protéines biologiquement actives

dont bêta-lactoglobuline, alpha lactalbumine, albumine de sérum bovin, immunoglobuline G, lactoferrine et glycomacropeptide) L-Glutamine, L-arginine, acésulfame-K, sucralose, arômes naturels et artificiels (framboise) colorant (cochenille**) fraise:isolat de whey CFM (obtenu grâce à un procédé d'ultra filtration et microfiltration croisées à basse pression et basse température produisant des micro fractions de protéines biologiquement actives dont bêta-lactoglobuline, alpha lactalbumine, albumine de sérum bovin, immunoglobuline G, lactoferrine et glycomacropeptide) L-Glutamine, L-arginine, acésulfame-K, sucralose, arômes naturels et artificiels (fraise) colorant (rouge).

Vanille: isolat de whey CFM (obtenu grâce à un procédé d'ultra filtration et microfiltration croisées à basse pression et basse température produisant des micro fractions de protéines biologiquement actives dont bêta-lactoglobuline, alpha lactalbumine, albumine de sérum bovin, immunoglobuline G, lactoferrine et glycomacropeptide) L-Glutamine, L-arginine, acésulfame-K, sucralose, arômes naturels et artificiels (vanille).

Vanille fruits rouges: isolat de whey CFM (obtenu grâce à un procédé d'ultra filtration et microfiltration croisées à basse pression et basse température produisant des micro fractions de protéines biologiquement actives dont bêta-lactoglobuline, alpha lactalbumine, albumine de sérum bovin, immunoglobuline G, lactoferrine et glycomacropeptide) L-Glutamine, L-arginine, acésulfame-K, sucralose, arômes naturels et artificiels (framboise) colorant (carmiosine**, bleue).

** peut perturber l'activité et l'attention des enfants.

UTILISATION 
Mélangez une dose avec 250 ml de liquide de manière à obtenir un shake. On peut prendre une ou plusieurs doses supplémentaires. Ce produit n’est pas un substitut de repas et doit être utilisé exclusivement comme supplément alimentaire.

Infos allergènes: Produit fabriqué dans un atelier utilisant des protéines de lait, de soja et d’oeufs, du gluten et des arachides.

Important 

  • Les produits proposés par Body Iron ne permettent en aucun cas le diagnostic, le traitement, la guérison ou la prévention de maladies.
  • Les résultats obtenus sont variables en fonction des individus, ils varient notamment en fonction de l’âge et du sexe.

Risques allergènes

  • Ce complément est créé dans une usine fabriquant des produits à base de protéines de lait, de soja ainsi que d’œufs, de gluten et d’arachides.

Précautions

  • Ce produit ne remplace pas un repas, c’est un complément alimentaire à utiliser dans un cadre de vie sain et équilibré.
  • Respecter scrupuleusement les consignes d'utilisation.
  • Ne pas consommer en cas d’insuffisance rénale, hépatique ou de maladie cardio-vasculaire.
  • Certains produits peuvent contenir de la créatine.
  • Ne pas dépasser les doses recommandées.
  • Ne pas consommer avant 18 ans.
  • Éviter de prendre simultanément plusieurs produits dits stimulants
  • Déconseillé aux femmes enceintes ou en période d’allaitement.
  • Déconseillé sous traitement médical.
  • Teneur élevée en caféine.
  • Consulter votre médecin sur votre capacité de tolérance au produit.
  • Ne pas consommer de caféine ou autres stimulants du système nerveux pendant la prise de ce supplément.
  • Suspendez la prise de ce supplément en cas de manifestation délétère inhabituelle.
  • Stocker dans un endroit sec et frais à l’abri des UV.
  • Tenir hors de portée des enfants
Recommandation européenne 
  • Ne pas dépasser la dose de 3 grammes de créatine par jour ! 
  • Pensez à bien vous hydrater (boire 2 à 3 litres de liquide par jour).
Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!